Henan K-Home Steel Structure Co., Ltd.
Contactez nous

ContPerson : Ava Liu

Numéro de téléphone : 0086 18790630368

WhatsApp : +008618790630368

Free call
Ligne de produits

Henan K-Home Steel Structure Co., Ltd. ligne de production en usine 0

La K-maison a 3 usines : il y a une usine de maison de conteneur, une usine préfabriquée de maison, et une usine peinte à la bombe, qui couvre 30 000 mètres carrés totalement. Jusqu'ici, nous avons présenté 1 ligne de pulvérisation automatique, 2 machines de chaîne de production de panneau "sandwich", 20 de soudure, 10 machines à cintrer froides, 4 presses à mouler de tuile, 2 machines à cintrer, 2 machines de fente, et d'autres les 53 machines totales. La capacité de production a pu atteindre 400 à 600 unités des maisons de conteneur par mois, et 300 000,00 mètres carrés de la maison préfabriquée.

OEM / ODM

Nous KHOME a des modèles d'ODM s'étendant de la maison expansible de conteneur et de la maison préfabriquée adaptées aux besoins du client pour les bureaux provisoires, les dortoirs, les salles de classe d'école, les salles de bains de conteneur, les toilettes de conteneur, aussi bien que les bâtiments modulaires de multi-plancher.

 

Avec la capacité favorisée d'OEM, KHOME a pu produire selon la conception du client avec le matériel de bonne qualité et l'aspect élégant. Notre but est d'établir nos propres entrepôts de logistique, installations de transformation, et usines d'assemblée, aussi bien que branches d'outre-mer d'agence dans 60 pays africains. De sorte que les bâtiments provisoires préfabriqués puissent aider les économies sous-développées du monde à décoller.

Henan K-Home Steel Structure Co., Ltd. ligne de production en usine 0

R & D

Commandant de structure métallique de K-maison de Henan dans la maison modulaire de conteneur et la maison préfabriquée en tant que diverses utilisations, telles que le dortoir, le bureau, la toilette, l'école, etc.
La K-maison suit de près le pas des temps. En 2018, la K-maison optimise la structure de maison et améliore la qualité pour que chaque partie fournisse la meilleure maison de conteneur et la maison préfabriquée à nos clients et au marché. Nous sommes commis à employer l'innovation technologique pour favoriser établir le développement et aider les personnes à faibles revenus pour vivre heureusement à l'aide des maisons rapides modulaires d'assemblée.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Sandwich Panel House manufacturer
Contact Us

Contact Person : Ava Liu

Phone Number : 0086 18790630368

WhatsApp : +008618790630368

Free call
Production Line

Henan K-Home Steel Structure Co., Ltd. factory production line 0

K-Home has 3 factories: there is a container house factory, a prefab house factory, and a spray-painted factory, which covers 30,000 square meters totally. Until now, we have introduced 1 automatic spraying line, 2 sandwich panel production line, 20 welding machines, 10 cold bending machines, 4 tile pressing machines, 2 bending machines, 2 slitting machines, and others total 53 machines. The production capacity could reach 400 to 600 units of container houses per month, and 300,000.00 square meters of the prefab house.

OEM/ODM

We KHOME has ODM models ranging from expandable container house and prefab house customized for temporary offices, dormitories, school classrooms, container bathrooms, container toilets, as well as modular multi-floor buildings.

 

With advantaged OEM capacity, KHOME could produce as per client's design with good quality material and elegant appearance. Our goal is to establish our own logistics warehouses, processing plants, and assembly plants, as well as overseas agency branches in 60 African countries. So that prefabricated temporary buildings can help the world's underdeveloped economies to take off.

Henan K-Home Steel Structure Co., Ltd. factory production line 0

R&D

Henan K-Home steel structure major in modular container house and prefab house as various usages, such as dormitory, office, Toilet, school, etc.
K-Home closely follows the pace of the times. In 2018, K-Home optimizes house structure and improves quality for every part to provide the best container house and prefab house to our customers and the market. We are committed to using technological innovation to promote building development and helping low-income people live happily by using modular fast assembly houses.

Get in touch with us

Enter Your Message